Quel week-end !!!

Publié le par vaness

Ce week-end, et plus exactement samedi soir, avec des amis, on s'est dit qu'une sortie en boîte ça ne serait pas de refus...d'autant que justement, on savait déjà où aller : Alacita, boîte de nuit mais aussi restaurant plutôt accès style féria/bodega je dirai mais qui passe de tout comme musique. On savait qu'il fallait qu'on n'y aille pas trop tard étant donné que cette boîte est très vite pleine.
Programme : vers 20h30, départ de l'appart direction chez Caroline attendre notre chauffeur en la personne de Lolo ! Tous réunis (c'est-à-dire Vivien, Coline, Gaëlle, Caro, Laurent, Lolo et moi) on part s'installer dans un ptit bosquet disons histoire de commencer la soirée et de se mettre dans l'ambiance avec comme seule musique de l'électro...merci Lolo !
Le début de soirée se passe donc tranquillement à discuter et s'amuser. Puis, nous décidons de partir pour arriver vers 23h30 à la boîte de façon à être sûr de pouvoir rentrer. Nous rentrons donc et découvrons cette boîte bien spacieuse je dirai avec en plus un coin à l'extérieur ce qu'ils appellent la plage étant donné qu'il y a du sable et au milieu une piscine...trop cool !
L'ambiance de cette soirée a donc été très bonne avec de la bonne humeur, de la bonne musique (de tout d'ailleurs ce qui est très bien !) Départ à 4h, retour tranquille disons (enfin pour moi en tout cas ça a été...ce qui n'est pas le cas de tout le monde) !!!

Publié dans Mon actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C ki ts ces gens ????
Répondre
V
Ce sont des camarades de promo des deux Julie !!!!