Toulouse

Publié le par vaness

 Voici une vidéo faite par mes soins pour vous présenter les personnes que j'ai pu rencontrer depuis que je suis ici à Toulouse (enfin il en manque mais bon j'ai avec ce que j'avais) !!!

Publié dans Mon actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais je sais très bien que c'est grâce à vous si aujourd'hui je ne suis plus chez moi à me glander et il n'y aurait pas assez de mots pour vous remercier parce que je ne pourrais jamais assez vous remercier de ce qu vous avez fait pour moi mais là, mon article ne concernait pas du tout ça, voilà pourquoi ça a été comme ça !!!
Répondre
A
Ce n'est pas qu'on le prend mal, simplement je pense que c'est vraiment grâce à nous si tu en es là ou tu en es aujourd'hui, alors un simple "mot" pour nous remercier aurait été le bienvenue c'est tout. Nous avons juste été déçu de ne pas être mentionnés...
Répondre
V
Mais je ne parle pas de mes amis que j'avais déjà avant d'arriver ici mais juste des nouvelles rencontres que j'ai pu faire depuis que je suis arrivée donc forcément vous n'y etes pas puisque vous (parce que je sais qui c'est mm si c'est mis anonyme) vous etes de vrais amis depuis quelques temps maintenant alors ne prenez pas ça mal c'était vraiment pas le but !
Répondre
A
C'est super gentil de ta part d'avoir une pensée pour tes amis. Ne crois tu pas en avoir oublié quelques uns des plus importants ? Certains grâce à qui tu ne serais sûrement pas là aujourd'hui ? Rien de plus blessant que de se sentir zappé à ce point....<br /> <br /> MERCI POUR NOUS !!!!
Répondre
L
tu as là une belle tribue Vaness!!<br /> juste par curiosité, c'est quoi la chanson?<br /> <br /> ciao!!!
Répondre
V
La chanson est signée Ska-p , elle se nomme Como me pongo! Mais dis moi, on se connait ou pas du tout? Ciao