Tu nous manques

Publié le par vaness


Tu me manques tant,
dès que je pense à toi,
tous ses souvenirs me reviennent en tête,
et me donnent envie de pleurer.

J'aimerai tant qu'on puisse en écrire d'autres,
mais malheureusement,
la vie en a décidé autrement.


Aujourd'hui,
on se demande encore pourquoi?
Pourquoi toi, pourquoi vous,
Pourquoi tout ça,
Mais tous ces pourquoi restent sans réponses.

Il nous faut maintenant
continuer à avancer,
mais c'est vraiment dur,
sans toi à nos côtés.
Mais nous essayons de rester forts,
pour toi, pour ta maman surtout.

Je t'aime Thibaut,
je ne te l'ai jamais dit,
mais je pense que de là où tu es,
tu m'entends et me vois,
alors je te le dis bien fort,
je t'aime et te fais plein de bisous
et te dis à bientôt.

Tu resteras à jamais gravé dans mon coeur,
et dans celui de ton cousin,
qui ne t'oublie pas non plus.
On t'AIME à la folie mon couz.

Publié dans Mon actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article