Scarface

Publié le par vava14

En 1980, Tony "Scarface" Montana bénéficie d'une amnistie du gouvernement cubain pour retourner en Floride. Ambitieux et sans scrupules, il élabore un plan pour éliminer un caïd de la pègre et prendre la place qu'il occupait sur le marché de la drogue.

Que vous dire? Qui ne connaît pas ce film...il n'est pas tout récent mais je dirai que c'est quand même un  film qu'il faut absolument voir. Personnellement, je ne l'avais encore jamais vu, seulement depuis bientôt 1 an, j'en entends souvent parler et là que je l'ai enfin vu, je comprends pourquoi. Ce film est purement terrible, j'ai beaucoup aimé alors si vous ne l'avez jamais vu, dépechez-vous car ça vaut le coup...avec Al Pacino simplement hallucinant.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article