L'agence tous risques

Publié le par vaness

Dernièrement, j'ai présenté une série plutôt vieille je dois le dire mais que j'adorais regarder, je trouvais ça plutôt marrant. Et dans cette série, il y a le fameux générique avec des paroles inoubliables (surtout pour moi qui ne peut pas se passer de musique). Alors voici les paroles qui vous rappelerons surement des souvenirs :

L'agence tous risques, c'est vraiment
La dernière chance au dernier moment
Les mauvais coups, des truands
L'agence les règles au comptant
Si l'injustice, vous attend
L'agence tous risques, l'attend au tournant
Pour la victime aux abois
Tout à coup elle surgira
Dans les dangers, ces rois du sang-froid
Ces voyageurs sans visa
Ont livré le bon combat

Et quatre copains, des soldats du bien
Mais ceux qui ne le connaissent pas
Apprendrons un jour, qu'ils sont le recours
Le dernier recours de la loi
L'agence tous risques toujours là, toujours là

L'agence tous risques c'est vraiment
La dernière chance du moment
Dans les dangers, ces rois du sang-froid
Ces voyageurs sans visa
Ont livré le bon combat

Et quatre copains, des soldats du bien
Mais ceux qui ne le connaissent pas
Apprendrons un jour, qu'ils sont le recours
Le dernier recours de la loi
L'agence tous risques toujours là, toujours là

L'agence tous risques, c'est vraiment
La dernière chance du moment.

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article