La Coupe Davis

Publié le par vaness

Ce week-end ( à partir d'aujourd'hui en faîtes et ça a même déjà commencé) a lieu la Coupe Davis. Voici les différentes affiches :

France-Roumanie, Chili-Russie, Allemagne-Croatie, Belgique-Australie, République Tchèque-Etats-Unis, Suisse-Espagne, Belarus-Suède et Autriche-Argentine.

Moi, je fais essentiellement me concentrer sur la France vous imaginez bien mais si le résultat des autres équipes m'interessera forcément puisqu'il s'agira de voir qui seront nos futurs adversaires...eh oui je sais qu'on va passer le premier tour, je n'en ai aucun doute.

Pour cela, Guy Forget fait confiance à Richard Gasquet, Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Michaël Llodra.

Et pour le moment, tout se passe bien. En effet, le premier match a été joué par Richard Gasquet et il a gagné. Il a battu en trois sets Victor Hanescu ( 7-5, 6-2, 6-2 ). C'est maintenant au tour de Sébastien Grosjean d'entrer sur le cours pour affronter Andreï Pavel...je vous tiens au courant des prochains résultats.

 

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article