Soutien à Chouchou

Publié le par vava14

Aujourd'hui est un jour difficile pour une personne qui compte beaucoup pour moi, je n'ai pas besoin de la citer, cette personne se reconnaîtra. Depuis ce matin, je suis constamment en train de regarder l'heure car j'attendais une certaine heure où je sais que ça ne sera pas simple et cette heure est arrivée (là on est en plein dedans). Je voulais juste lui dire que je le soutiens du fond du coeur, je pense fort à lui, encore plus que d'habitude. Alors courage chouchou et à lundi pour qu'on puisse redélirer...je t'adore...gros bisous!!!

Publié dans Me and my friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi je pense a Auron qui passe par une épreuve difficile. J'espére que ça va aller pour lui. Auron si tu nous entend
Répondre