Un très beau texte

Publié le par vaness

Voici un texte écris par ce grand mec qu'étais Thibaut...on t'aime :


Moi , j'aimerais bien habiter comme robinson sur une petite ile déserte mais avec un bateau qui fonctionne (pour pouvoir partir quand j'en es envie), où il y aurais pratiquement que de la végétation avec quelques cascades et un petit lac. un magnifique soleil qui durerait les 3/4 de l'année, on pourrait y trouvé énormément de fruits et légumes et quelques animaux et poissons pour me nourrir. de temps en temps la pluie tomberait pour arrosé la verdure et rafraichir l'atmosphére. je choisirais cette endroit car il n'y aurais personne, donc personne pour me dire ce que j'ai à faire ou à ne pas faire, aucunes lois, aucunes régles , je devrais me débrouiller seul pour me nourrir et pour vivre. je pourrais m'allongé tranquillement au soleil toute la journée.
même si a la longue ce seras lassant, dans ce cas il y auras le bateau.......



Eh bien ça y'est mon Thibaut, tu l'as pris ton bateau, j'espère que tu reposes en paix et que tu es bien...tu nous manques grave on t'aime fort.

Publié dans Me and my friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article