Bon anniversaire !!!

Publié le par vava14


Aujourd'hui, nous sommes le 22 novembre et c'est donc l'anniversaire de ma ptite Marie. Nous l'avons déjà fêter il y a quelques semaines mais c'est pas grave, alors bon anniversaire Miss !!! Je te souhaite plein de bonheur !!! Gros bisous !!!

Publié dans Me and my friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon, je suis un peu en retard (dsl!) : merci!!!!<br /> Comme tu peux le cstater, je ne vais pas régulièrement lire vos blogs mais je vais changer les choses surtt qu'au fond, ce n'est pas les gens de l'iup d'evry qui occupent mes soirées!<br /> En tt cas, encore merci! vivement qu'on se revoit ttes les deux!<br /> Quant à steven et julie, à ds 5 semaines sur toulouse!<br /> Bisous
Répondre
C
Ouai mais comme certains n'ont pas pu être là, ils lui font aujourd'hui un gros bisou pour ses 20 ans ! On t'adore petite Marie !<br /> A bientôt à Toulouse....
Répondre