Un très bon week end en perspective !

Publié le par vava14


Eh oui, je sais d'ores et déjà que ce week end (de 3 jours en plus) va être simplement génial. Vous vous demandez certainement pourquoi? Eh bien, c'est très simple, demain soir, après ma journée de taf, je ne vais pas prendre le train pour rentrer chez moi mais direction Evreux. Mais que vais-je faire à Evreux? Je vais voir deux personnes qui comptent énormément pour moi : mon Chouchou et ma ptite Juju. Du coup, tous ceux qui me connaissent, vous comprenez pourquoi je sais que mon week end va être terrible. Je vais pouvoir profiter de les voir pendant trois jours et je vais vous dire, j'en ai bien besoin. Il faut dire qu'ils me manquent beaucoup, ça me manque de ne plus les voir tous les jours comme on en avait l'habitude (c'est peut-être la seule chose pour laquelle je regrette Lisieux !). Et puis, en ce moment, c'était bien tendu (notamment avec l'un des deux) alors ça va nous faire un bien fou de nous voir !
Alors je vous dis à demain mes amis (19h38)....je vous adore....je vous embrasse très fort !

Publié dans Me and my friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ne t'inquiètes pas petite soeur, on ne sera pas en retard ma grande soeur et moi....bisous à ce soir !
Répondre