Des belles rencontres

Publié le par vava14

Lisieux ne m'aura pas spécialement porté chance mais une chose pour laquelle je ne regretterai pas d'y avoir été, c'est que j'y ai rencontré des personnes formidables et qui me manquent beaucoup parce que depuis un peu plus d'un mois, on est en stage et donc on se voit rarement et c'est plutôt difficile. Je vais donc vous les présenter un peu même si j'ai déjà parlé d'eux mais je ne m'en lasse pas tellement ils comptent pour moi.

Pour commencer, je vais vous parler du petit couple de notre bande : Amélie et Fabien. Ils ont de la chance de s'être trouvés parce qu'ils vont vraiment bien ensemble. Je les adore tous les deux, pour des raisons différentes mais je les adore autant. Amélie, je la connais depuis plus longtemps puisque on a été ensemble durant ces deux années et c'est vraiment quelqu'un de bien. Avec elle, on ne s'ennuie pas, elle était toujours partante pour faire la fête, a toujours le sourire (un peu comme moi quoi !) et surtout on sait qu'on peut compter sur elle jour et nuit (et j'en sais quelquechose), elle est toujours là pour les gens qu'elle aime et ça c'est une grande qualité. Quant à Fabien, je le connais depuis bientôt un an et lui aussi il est terrible, il a de la répartie (j'e sais quelquechose, j'en ai quelquefois fais les frais...gentiment bien sûr) avec ses phrases style "elle est mignonne" ou "faut lui faire un sourire". Lui aussi, je sais que je peux compter sur lui, il me l'a déjà prouvé...quand il me voit pas bien par exemple, il fait tout pour me redonner le sourire en sortant des blagues...et je vais vous dire, il est plutôt doué, c'est dificile de ne pas se marrer quand on est avec lui.

Ensuite, j'ai également rencontré Julie H. C'est quelqu'un de plutôt calme comparé à moi, ce qui fait qu'on est assez différente mais ça n'empêche pas que je l'aime beaucoup...elle m'a prouvé plus d'une fois que je pouvais compter sur elle, elle sait écouter (c'est super important) et elle aussi s'amuser ce qui est aussi très important pour moi...lol!

Il y a aussi Marie...on ne se parle vraiement que depuis le début de l'année malgré que ça fasse deux ans qu'on soit ensemble en cours et c'est bien dommage parce que c'est une personne géniale. Avec elle, on ne s'ennuie pas...en même temps, elle n'est pas la dernière pour raconter des bêtises (tiens on dirait quelqu'un), elle sait te faire rire quand ça ne va pas et surtout elle sait écouter (même si personnellement je n'en ai pas encore trop profité mais je le sais !). Il faut juste qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds parce qu'elle a tendance à être trop gentille et du coup à se laisser un peu marcher dessus à ce que j'ai pu remarquer mais tu sais que si tu as besoin, je suis là.

Il me reste deux personnes à présenter...les plus importantes je dirai. Tout d'abord, Julie, ma ptite JB...alors elle, je l'adore c'est ma juju...ça fait deux ans que je la connais et sincèrement c'est rare de se faire des amis comme elle alors je ne risque pas de la lâcher de sitôt. Toutes les deux, on a vécu des moments difficile cette année et notre amitié nous a bien aidé et nous aide encore pour surmonter tout ça...que dire de plus? C'est vraiment une amie et ce n'est pas prêt de s'arrêter je te préviens parce que je ne peux plus m'en passer...je tiens trop à toi.

Enfin, pour terminer, il me reste à présenter un mec très important dans ma vie : Steven ou mon Chouchou (enfin ce surnom m'est réservé...attention à vous !). Tout comme Marie, on ne se parle que depuis cette année et c'est bien dommage aussi parce que sincèrement c'est quelqu'un de purement bien voire d'exceptionnel...ne vous y tromper pas il a ses petits défauts comme tout le monde mais comparé à tout le reste ce n'est pas grand chose. On en a vécu des choses tous les deux (pas que des bonnes d'ailleurs) mais je ne retiendrais que les bonnes parce qu'il y en a quand même eu beaucoup plus. Aujourd'hui, notre amitié est super belle (pourtant c'était pas gagné au départ), c'est surêment ce qui fait que j'en suis aussi fière. Mon chouchou, je sais que je peux compter sur lui...il me l'a prouvé des dizaines de fois déjà...et ce n'est pas près de s'arrêter...il sait me faire rire quand ça ne va pas, juste ce qu'il faut pour me remonter le moral quand je suis déprimé. Et puis surtout, quand je vais bien et que lui aussi, on sait s'éclater ensemble, on passe des super moments (comme ce week end par exemple) et des moments comme ça je voudrais en vivre plus souvent.
Vous savez tous que je vous adore maintenant (enfin vous le saviez déjà..)et n'oubliez jamais que vous pouvez compter sur moi tous autant que vous en êtes le jour comme la nuit, je ne vous laisserez jamais tomber.
Je vous embrasse tous très fort et encore plus fort deux d'entre eux (je sais que les autres vous me comprendrez) !!!!

Publié dans Me and my friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette belle description de moi-même !!!! Je t'adore aussi petite soeur, gros bisous !<br />
Répondre