Un super week end !!!

Publié le par vava14

Nous sommes dimanche et ça y'est mon week end est fini et c'est bien dommage parce que franchement il était terrible. Comme quelques personnes le savent, j'ai été passé mon week end à la campagne (bien que j'y habite déjà, là c'est encore pire) chez ma Juju en compagnie de mon Chouchou. C'est un week ens qui a eu tout pour être réussi (à part le temps) mais ça ne nous a pas empêché de nous amuser et ça m'a fait un grand bien. Durant ces 4 jours, nous en avons profiter pour aller au cinéma voir X-Men (film qui vaut le coup d'être vu, je vous en parlerai dans un prochain article), nous avons joué aux cartes (tarot terible mais ça peut faire mal..) et aussi du vélo (ouh là, dur quand on en a pas fait depuis longtemps !)
Mais le plus important dans ce week end, ce n'est pas tellement ce qu'on a fait mais le fait qu'on l'est fait ensemble. Merci à vous deux, ça fait du bien de vous voir même si malheureusement c'est déjà fini et c'est bien difficile parce que vous me manquez déjà, je m'ennuie sans vous alors vivement dans environ 15 jours pour que l'on se revoit. Je vous adore....merci pour tout !

Publié dans Me and my friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article